Je vous en avais vaguement parlé sur Twitter, le voilà qui arrive sur le blog. Mais Fatboy, c’est qui ? Ou plutôt c’est quoi ? Rien à voir avec le siège (enfin le pouf).
FatBoy c’est une sorte de grosse PirateBox sur lequel on trouve un serveur Jdownload, un uTorrent, une connexion RDP. Si vous ne connaissiez pas cette appellation… c’est normal ç’est de moi : D
Au travers de cet article je vais vous apprendre à crée votre Fatboy le plus simplement du monde.
Déjà au niveau matos pas la peine de prévoir un i7, un simple Pentium 4 épaulé par 512 Mb de RAM.
A noter que la quantité de RAM dépends du nombre de services que vous voulez sur votre FatBoy, Dans mon cas j’ai préféré prendre 700 Mb de RAM puisque j’ai l’intention de mettre aussi un serveur IRC dessus. Mais comme la plupart d’entre vous se contenteront d’un Jdownloader et d’un Utorrent, 512 Mb suffisent largement.
Au niveau de l’espace de stockage il vaut mieux envisager un gros HDD. Moi je n’ai qu’un 80 Gb en IDE mais je me limite au téléchargement sur mon FatBoy, pas au stockage (Je rapatrie sur mon HDD principal tous mes downloads) A vous de voir ce qui vous convient le mieux, il n’y a pas vraiment de limite sur ce point (éviter quand même les HDD de 20 Gb ou moins).
https://blog.extraface.com/2024/08/07/s3pi0nilhi Bon, on a notre matériel de prêt ! Il va falloir penser à la partie logicielle. J’en connais qui vont hurler à la mort mais j’ai choisi de mettre un Windows Server 2003 sur mon FatBoy. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est peu gourmand, qu’il est compatible avec toutes les applications Windows (Obvious…) et qu’il gère très bien le RDP. Libre à vous de prendre autre chose mais Win Serv est mon chouchou pour ce genre d’utilisations.
https://aiohealthpro.com/cwsrdlcz Une fois le beau FatBoy sous Windows Server 2003 il ne faut pas oublier d’aller activer L’accès à distance (Et de configurer le port 3389 en TCP sur votre Box pour l’accès RDP depuis l’extérieur)
dans Propriété systèmes :
https://eloquentgushing.com/wvbsa5vz Ensuite on installe les drivers, Java ( Hé oui , Jdwonloader utilise Java ), Jdownloader et uTorrent. Et on passe à la configuration des deux derniers pour pouvoir y accéder à distance :
Xanax For Sale Paypal Pour Jdownloader : Préférences > Gestionnaire des extensions > JD interface web
Renseigner un Identifiant, un mot de passe et un port (Que vous n’oublierez pas d’ouvrir sur le routeur pour pouvoir y accéder depuis l’extérieur)
https://nedediciones.com/uncategorized/5p4d6amsw6 Ensuite allez jeter un coup d’œil avec votre navigateur : http://ipdevotreserveur:portdevotreJdownloader
Ordering Xanax Online From Canada Et hop :
https://sugandhmalhotra.com/2024/08/07/s9y5sdezhmu Passons maintenant à utorrent : Options > Préférences > Avancé > Plugin WebUI
On coche « Activer le plugin webUi » on met un couple id/mdp.
Notez que vous pouvez éventuellement changer le port en cas de problèmes, Le « port de connexion » est renseigné en bas de la fenêtre d’uTorrent.
Il ne faut bien sûr pas oublier de cliquer sur « Appliquer »
Online Xanax Prescriptions
On test ensuite comme avec Jdownload (En changeant le port pas celui d’Utorrent bien sûr)
http://ipdevotreserveur:portduTorrent/gui/ (N’oubliez pas le /gui/ à la fin)
https://merangue.com/w4a5akibh Et voilà
https://homeupgradespecialist.com/rn056i11cp
Votre FatBoy est maintenant configuré correctement ! A vous les téléchargements de distributions Linux la nuit !
J’ai encore quelques petites choses à vous dire concernant FatBoy :
N’hésitez pas à « monter » un morceau du disque dur de votre FatBoy sur votre Windows.
Pour cela rien de plus simple : Il faut créer un dossier n’importe ou et configurer toutes les applications de Download pour que leurs fichiers aillent s’enregistrer dans ce dossier, vous partagez ensuite ce dossier et vous l’ajouter comme emplacement réseau sur votre Windows (Clic droit sur poste de travail > Connecter un lecteur réseau):
https://udaan.org/qhr5tmtfhca.php
Contempler le résultat 😀
https://solomedicalsupply.com/2024/08/07/vi6yth9 C’est pas beau ça ? Vous pourrez récupérer tous vos téléchargements depuis votre pc, tranquille.
Je vous conseille aussi de configurer votre FatBoy pour le Wake On Lan (Histoire de pouvoir le rallumer avec un iPhone, Androphone ou une Application Desktop) Pour peu que vous ayez une Freebox v6 vous pourrez activer le « Proxy WOL » pour pouvoir rallumer votre Serveur depuis de la 3G :O Awesome isn’t it ?
Il peut-être aussi très intéressant de se balader avec un logiciel portable de RDP sur une clé, Notamment pour bénéficier d’un internet non filtré (dans les Lycée par exemple) *sifflote*
Pour peu que le port du RDP ne soit pas bloqué (Au pire ça se change)
How To Buy Xanax From Canada Voilà Voilà, J’espère que mon Article vous aura servi et vous aura apporté la motivation nécessaire pour vous construire votre Propre FatBoy !
Si vous avez des astuces dont vous voudriez me faire part les commentaires sont là pour ça 😉
https://udaan.org/2r7h9lc3e.php Bon download de distribution linux !
https://mandikaye.com/blog/80ubc9a J’en ai une depuis 5 ans de fatboy !
https://merangue.com/ekykyblzjii Au début c’était un PIII 466 avec 128 de ram sous 2000, ensuite un athlon 1700+ 512 de ram pour enfin finir sur une plateforme atom 330, 1Gb de RAM et 800Go de disque dur, le tout dans un boitier fait maison !
Le tout tourne en H24…
J’ai pas dis que c’était moi qui l’avait inventé 😀 J’essaye juste de le rendre plus facile à faire .