ReloadedSciences 2.0 !


Grand retour de notre map minecraft avec l’ajout d’une campagne coop. Toujours en compagnie de Lululombard et Terrorstrike. L’ajout de cette campagne ( Ou DLC : Clown Triste comme on l’appelle en jeu ) à été l’occasion de renommer la map en quelque chose de plus général : ReloadedSciences.
Cette version de la map contient évidemment la première campagne solo et coop ainsi que plusieurs fixs . Les rêgles sont toujours les mêmes qu’avant :
– Mode « PeaceFul » requis en solo et en coop 
– Le spawn est situé sur une plateforme en fer. Si vous vous retrouvez ailleurs il faudra vous tuer ( Oups :p ).
– La map est étudié pour être joué en survival, avec la faim. Au passage : La nourriture qui vous est distribuée tout au long de l’aventure ne sert qu’a être consommer ( ne vous en servez pas pour les plaques de pressions 😀 ).
– Les salles ont été testé et fonctionnent . Cependant si vous remarquer un bug , n’hésitez pas à le partager en commentaire ou sur mon twitter.
– Interdiction de poser ou de détruire des blocs , par contre vous pouvez « droper » les items.
– La map sera mis à jour assez souvent , n’hésitez pas à ajouter cet article à vos favoris et a repasser ici de temps en temps.

La nouvelle campagne coop est acessible depuis le spawn. Elle risque de décevoir certains puisqu’on s’éloigne un peu de l’esprit portal pour venir taper dans le grand n’importe quoi. On a voulu s’amuser et vous proposer une map fun , débile et completement absurde tout en utilisant un maximum les noteblocks 🙂
N’hésitez pas à faire une vidéo ou à nous donner votre avis .

>>>>>>>>>>>>>>>DOWNLOAD<<<<<<<<<<<<<<<
( Version 2.0.1 )

Changelog :
2.0.1 : Correction d’un bug de Spawn en solo.

2 thoughts on “ReloadedSciences 2.0 !

  1. Florian Melanjoie dit :

    J’ai essayé, c’est vachement dur !

  2. Bon je viens de te faire des sous-sous (merci adlfly ;P) ce soir je m’en vais te pwnd ta map, donc vous risquez de ne pas me voir sur le serv… et si vous m’y voyez, c’est que j’ai explosé la map ! XP See ya !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *