JTAG Xbox 360 : Explications

https://www.clawscustomboxes.com/tajrg5r2zqq Jtaglogo

Hey ! Mon temps libre commence à augmenter en ce moment , en meme temps que la fréquence de mes articles. Après avoir décidé de JTAG ma xbox , je me suis rendu compte que c’était vraiment le bordel pour se retrouver parmis les centaines de tutoriels disponibles . alors j’ai décidé de rajouter un tutoriel dans le lot pour embrouiller les gens faire une vidéo et un petit article pour faciliter la chose à mes chers lecteurs .

https://eloquentgushing.com/qajlubl

Alprazolam Buy Online Cheap Comme dit dans vidéo , il faut déjà dumper votre NAND. Pour ça il faut faire le montage LPT ( ou USB ) , je vous conseille d’ailleurs l’excellent tuto de XboXGen. Apres on se sert de NandPro et du tuto de XboxGen. Après ça se complique un peu , il faut télécharger XBReboot pour votre révision de carte mère :
-Zephyr
-Xenon
-Jasper 256/512
-Jasper 16
-Falcon

Notez que la version d’XBReboot est un kernel 8955 , si votre Xbox est sur un kernel inférieur a 7371 , il faut la mettre a jour en 7371 sinon vous risquez d’avoir des problèmes. Vous pouvez télécharger la mise à jour chez les coupaings de chez Logic sunrise , la mise à jour peut se faire par une clé USB fraîchement formatée en FAT32.
D’ailleurs , j’oublie de le dire dans la vidéo mais lors du DUMP et du WRITE , la console doit être branché au secteur mais pas allumée.
Apres on recupere le KeyVault de son dump de Nand grace à NAND pro et ces commandes :

https://inteligencialimite.org/2024/08/07/u2l9dzdgycm nandpro votredumpdenand.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

https://mandikaye.com/blog/7xz8ykesw nandprovotredumpdenand.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

et on injecte dans l’image d’XBReboot : ( xbr.bin est à remplacer par le nom du fichier bin de XBR , ou vous pouvez renommer XBRbootmachin.bin en XBR.bin )

nandpro xbr.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

Order Xanax Online India nandpro xbr.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

et on écrit le firmware ! Pour ce passage , je ne sais absolument pas si le montage JTAG doit être en place , Personnellement il l’était chez moi . ( Pour le montage JTAG c’est ici j’avais omis de parler des diodes dans la vidéo )

nandpro lpt: -w16 xbr.bin

https://udaan.org/tprbyid.php Normalement au bout d’une trentaine de minutes la Nand est écrite et c’est le moment de tester ! A noter que pour les Jasper 256/512 il faudra remplacer le « 16 » des -w16 et -r16 par un 256 ou un 512 , selon la taille de votre Nand ( Ps : Le lpt pour les Jasper est déconseillé si vous ne voulez pas attendre plusieurs heures ).
Après allumage il est possible que la console fasse une E79 ou un RROD , Redémarrer plusieurs fois . Si cela ne marche pas , tenter de recommencer toute la procédures et de vérifier vos soudures .
Pour la petite histoire , mon point db1f1 était la cause du non-boot de la console , Je suis heureusement tombé sur des points alternatifs. Ma Zephyr marche aujourd’hui très bien malgrès quelques rares E79 lié a la jeunesse de Xell.

3 thoughts on “JTAG Xbox 360 : Explications

  1. madipandix dit :

    https://merangue.com/9gj5vn0 Geohot sort de ce corp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.completerehabsolutions.com/blog/nothponm6ik